Coiffures de mariage faciles avec et sans extensions

Appel à toutes les mariées de l’automne ! Vous êtes toujours à la recherche de la coiffure de mariage parfaite ? Et bien ne cherchez plus, car nous avons fait équipe avec la charmante Sarah Angius pour vous proposer 2 coiffures faciles mais époustouflantes, parfaites pour n’importe quel mariage, bal de fin d’année ou occasion spéciale de la prochaine saison des fêtes.

Sarah a elle-même utilisé Luxies le jour de son mariage, alors vous pouvez parier qu’elle sait une chose ou deux sur la création de magnifiques coiffures de mariage pour les cheveux longs et courts !

Bien que les cheveux de Sarah soient déjà assez épais, elle utilise nos Luxies marron chocolat 220g pour donner à ses cheveux ce volume supplémentaire et du glamour. Avant de commencer, clipsez votre jeu complet de Luxies (si vous avez besoin d’un rappel sur la façon de clipser des extensions , et bouclez vos cheveux avec un gros baril de 1 pouce.

Coiffure 1 : couronne tressée avec une torsion

Étape 1 : Créez une raie centrale, puis prenez une section de cheveux et commencez à la tordre vers l’arrière. Torsadez-les sur quelques centimètres, puis fixez-les avec une épingle à cheveux.

Étape 2 : Prenez les cheveux restants de la torsade, et créez une tresse à 3 brins. Une fois votre tresse créée, crêpez-la, ou séparez-la en commençant par le bas pour rendre la tresse plus épaisse et plus lâche.

Étape 3 : Créez une couronne avec la tresse et fixez-la avec des épingles à cheveux à l’arrière. Puis, répétez les étapes 1 et 2 de l’autre côté.

Étape 4 : Ajoutez un pschitt de laque et votre postiche préféré, et vous êtes prête à partir ! La meilleure partie ? Cette magnifique coiffure tressée peut être créée avec des cheveux de longueur moyenne également.

Coiffure 2 : Couronne de fleurs avec chignon enveloppé

Étape 1 : Mettez votre couronne de fleurs ou votre serre-tête à bijoux préféré, et fixez l’élastique avec des épingles à cheveux pour vous assurer que le serre-tête ne bouge pas.

Étape 2 : Prenez une section de cheveux près de votre visage, enroulez-la autour de votre tête et faites-la passer sous l’élastique du bandeau au niveau de votre nuque.

Étape 3 : Continuez à enrouler et à rentrer des sections de cheveux de chaque côté jusqu’à ce que tous les cheveux soient fixés sous l’élastique du serre-tête et que vous obteniez quelque chose comme la photo ci-dessous.

Coiffures de mariage pour cheveux courts

Étape 4 : Tirez de petites sections de cheveux pour donner du volume et de la texture. Et voilà, vous avez terminé !

Ces coiffures sont parfaites pour les mariages, les fêtes de mariage ou même les fêtes de fin d’année à venir. Elles sont très faciles à réaliser avec toutes les longueurs de cheveux et sont très chics et élégantes.

Laquelle de ces deux coiffures de mariée est votre préférée ? Commentez ci-dessous et faites-le nous savoir. xo

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Urban Keratin

LISSAGE BRÉSILIEN AVEC URBAN KERATIN

Urban Keratin est un traitement lissant qui respecte les normes européennes, et qui ne contient pas de formaldéhyde, ni de glutaraldéhyde.Leader européen et composé dune base kératine organique, le lissage

Follow us